Tables rondes orientation avec les anciens élèves de VH - 2nde édition

Chères lycéennes, chers lycéens,

L’Association des Anciens Elèves du Lycée Victor Hugo de Lunel (AAEVH) organise la deuxième édition des Tables Rondes Anciens - Lycéens

le Mercredi 12 mai de 18h30 à 19h30 en ligne.

Cette édition sera exclusivement ciblée sur les thématiques du Droit, des Sciences Politiques et de la Santé, mais rassurez-vous, une autre session de Tables Rondes aura lieu prochainement avec d’autres thématiques abordées !

L’objectif de ces Tables Rondes est de faciliter l’interaction entre lycéens et anciens élèves autour de thématiques variées. C’est l’occasion idéale pour vous d’obtenir des réponses à vos questions concernant votre orientation.

Les anciens sont des interlocuteurs privilégiés ayant traversé les mêmes étapes et surmonté les mêmes doutes que vous. Ils partageront leurs expériences et présenteront leurs parcours post-bac.

Merci de vous inscrire au plus vite en remplissant ce formulaire en ligne (cliquez ici) en y précisant, si possible, les filières par lesquelles vous êtes intéressés afin que nous puissions au mieux cibler vos questions

Un lien vers la plateforme vous sera ensuite envoyé quelques jours avant les Tables Rondes.

En espérant vous voir nombreux,

L’équipe AAEVH