Tables rondes orientation avec les anciens élèves de VH

Tables rondes de l'AAEVH / Parcoursup

Cette année, pour la première fois, l’Association des anciens élèves du Lycée Victor Hugo (AAEVH) organise un événement autour de l’orientation, dans le cadre de l’ouverture de Parcoursup.

Chères lycéennes, chers lycéens,

L’Association des Anciens Elèves du Lycée Victor Hugo de Lunel (AAEVH) organise la première édition des Tables Rondes Anciens - Lycéens

le Mercredi 10 Février de 18h30 à 19h30 en ligne.

L’objectif de ces Tables Rondes est de faciliter l’interaction entre lycéens et anciens élèves autour de thématiques variées. C’est l’occasion idéale pour vous d’obtenir des réponses à vos questions concernant votre orientation.

Les anciens sont des interlocuteurs privilégiés ayant traversé les mêmes étapes et surmonté les mêmes doutes que vous. Ils partageront leurs expériences et présenteront leurs parcours post-bac.

Merci de vous inscrire au plus vite en remplissant le formulaire ci-dessus ! Merci de préciser dans le formulaire d'inscription les filières par lesquelles vous êtes intéressés afin que nous puissions au mieux cibler vos  questions:

• Droit / Sciences politiques
  • Journalisme / Enseignement / Culture
  • Médecine / Psychologie
  • Sciences / Ingénierie / Informatique
  • Marketing / Commerce / Économie / Communication
  • Sports
  • Forces de l'ordre
  • Histoire / Architecture / Immobilier

Un lien vers la plateforme vous sera envoyé quelques jours avant les Tables Rondes.

En espérant vous voir nombreux,

L’équipe AAEVH

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur l'AAEVH