Réunion "la place des parents au lycée"

Mardi, 17 Septembre, 2019 - 18:00

logo3        Mardi 17 septembre 2019

Réunion d’information

à l’attention des parents d’élèves

« La place des parents au lycée »

(Associations et fédérations de parents d’élèves, élections, conseil d’administration, conseils de classe, …)

Attention,  Il ne s'agit pas d'une réunion parents / Professeurs

Pour mémoire : la 1ère réunion parents-professeurs des classes de 2nde et 3ème est programmée quant à elle pour le jeudi suivant 19 septembre à 17h45

Déroulement de la soirée :

• 18h à 18h30 : réunion plénière à l’Amphi

Entrée par la porte située au fond à droite sur le parvis.

Dans le cadre du plan Vigipirate, nous nous demandons de vous présenter avec une pièce d’identité.

M. le Proviseur, accompagné des représentants des fédérations et associations de parents d’élèves du lycée, présentera les différentes instances et le rôle des représentants au sein de l’établissement.

• 18h30 à 19h30 : Assemblées Générales des fédérations et associations de parents d’élèves du lycée
  • FCPE : salle de réunion 1

Magda Bonnet-Zahedi 06 09 51 51 09 – magda.bonnet34@icloud.com

• PEEP : salle de reunion 2

04 67 71 92 26 – peeplunel378@gmail.com

D'autres associations sont également possibles

______________________________________________________________________________

Les parents qui ne pourraient être présents à cette réunion et qui souhaiteraient s’investir dans la vie du lycée en tant que représentant de parents, sont invités à se manifester auprès de l’une et l’autre des personnes ci-dessus.