Football

Attention, veuillez cliquer sur ce lien pour prendre connaissance des nouvelles modalités d'amission mises en place en raison du contexte sanitaire

La section sportive Football (garçons)

Le fonctionnement

• 3 heures hebdomadaires libérées sur les emplois du temps entre 15h30 et 17h30, le mardi et le jeudi.
  • Entrainement au stade Ramadier, face au lycée, assuré par l’éducateur du Gallia Club Lunel avec  24  inscrits en début d’année.
  • Obligation de se licencier à l’Association Sportive du Lycée (UNSS).
  • Participation aux compétitions « UNSS  excellence »  Challenge Jean Leroy.
  • Répartition des élèves dans différentes classes.

La sélection des candidatures

• Test de niveau de la pratique du football au mois de mai au stade Fernand Brunel (prévoir un repas tiré du sac).
  • Etude par la direction du lycée  des dossiers scolaires des élèves retenus au test de niveau pour validation ou rejet de la demande d’inscription à la section sportive. Critères d’appréciation à l’étude des bulletins : assiduité et comportement. Les élèves retenus par la direction du lycée  reçoivent le courrier dont le modèle est en dernière page de ce document.

Internat possible

• Internat garçons  (du lundi 8h au vendredi 17h30) : 48 places ; s’informer des modalités de demandes de place en internat auprès de la Vie Scolaire ; visite possible lors de la journée portes ouvertes (samedi 16 mars  9h/12h) ; tarif actuel fixé par la Région : environ 1 400 € l’année.

Contact : M. Serge Giamporcaro

Enseignant EPS du lycée Victor Hugo et Responsable de la section