Campagne de vaccination des 12-18 ans

L’année scolaire qui s’achève a été marquée par une crise sanitaire inédite qui a fortement perturbé le fonctionnement des établissements scolaires. Pour autant, nous avons su réorganiser l’accueil des élèves, en classe comme dans les cantines, mettre en place le protocole sanitaire, contribuer au contact tracing puis, récemment, organiser les autotests. Nous avons également assuré la continuité pédagogique, pour assurer la réussite de nos élèves.

Dans ce contexte, l’extension de la campagne de vaccination permet désormais d’envisager un retour à un fonctionnement habituel des établissements à l’automne. L’ouverture, à partir du 15 juin 2021, de la vaccination aux 12-18 ans  constitue à cet égard une étape importante.

Cliquez ici pour en savoir davantage sur la campagne de vaccination des 12-18 ans