Attestation de déplacement au lycée

Déplacements des parents au lycée

Il existe deux types d’attestation permettent de justifier les déplacements des parents au lycée :

Déplacements des élèves au lycée

• Pour l'élève mineur se rendant au lycée Victor Hugo, la seule production de la carte région vaut attestation. Attention, toutefois : les élèves provenant d'un autre lycée peuvent avoir gardé en leur possession la carte région avec mention de l'ancien lycée. Ces élèves doivent faire tamponner au secrétariat élèves un certicat de scolarité (éditable sur Pronote)
  • Pour les élèves ou étudiants majeurs, il convient d'imprimer une  attestation permanente de déplacement pour motif professionnel puis la faire tamponner au secrétariat élèves. Dans l'attente, merci d'établir vous même une attestation provisoire pour chacun de vos déplacements