Profitez des vacances pour vous informer à l'université Paul-Valéry Montpellier 3

L'université Paul-Valéry  Montpellier 3

a le plaisir d'ouvrir ses portes et ses cours aux élèves de terminale qui le souhaitent

du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2019

L'université Paul-Valéry  Montpellier 3 propose en effet aux lycéens de Terminale une première approche du monde universitaire en découvrant le campus, en participant à de véritables cours à l'université et en échangeant avec des étudiants et le service d'information et d'orientation.

Idéalement situé en Octobre cette semaine d’immersion offre aux lycéens la possibilité de mieux appréhender leur choix d'orientation post-bac en s’ouvrant des perspectives, en validant ou complétant leur souhait d'orientation.

Les lycéens pourront choisir de participer à un ou plusieurs cours répartis sur toute la semaine. Plus de 200 cours leurs seront accessibles, représentant l'ensemble des formations offertes sur le campus de Montpellier ou sur l'antenne de Béziers.

Afin d'avoir toutes les informations et choisir les cours qui les intéressent le plus, les lycéens seront invités à s'inscrire en ligne via un lien qui sera communiqué à partir du 9 octobre.

Site en cours d’actualisation https://www.univ-montp3.fr/fr/immersion-des-lycéens