Les délégués élèves et la section sportive football s'initient au secourisme

les délégués des élèves

Les élèves Délégués de classe du lycée Victor-Hugo de Lunel ont participé, ce mercredi 12 juin, à une initiation au Gestes Qui  Sauvent. Cette initiative du CVL a permis de récompenser le travail des représentants des élèves en leur proposant une formation utile, qui peut sauver des vies  Durant deux heures ils ont pu apprendre les conduites à tenir à l'égard d'une victime qui saigne abondamment, qui fait un malaise, ou encore qui est inconsciente  Bravo à tous les élèves et merci à la direction du lycée, à Delphine PASCUAL (CPE) et à Sophie GAUTIER (Infirmière) pour cette belle initiative.

Les élèves de la section sportive football

Les élèves de la section sportive football du lycée Victor-Hugo ont obtenu, ce mardi 11 juin 2019, leur diplôme de secouriste (PSC1= Prévention et Secours Civiques de Niveau 1). Des futurs secouristes qui pourront intervenir en cas de besoins, sur et en dehors du terrain de football. Encore bravo à tous les élèves

S. Domergue (EPS)